Club Entreprises de Taille Intermédiaire

// Pôle Société(s) de demain

Le Club « ETI » a été structuré afin d’analyser avec lucidité l’environnement des Entreprises de Taille Intermédiaire, ainsi que ses mutations. Porter un regard pertinent sur ce qui compose et impacte l’écosystème des ETI, aborder de manière directe et pragmatique les grands sujets et les points de fracture qui mettent en jeu leur pérennité économique. 

OBJECTIFS

La volonté est de créer des échanges et des débats avec des experts et des personnalités de haut niveau principalement autour des sujets liés au développement des ETI, principalement françaises, en les déclinant dans une grande pluralité de secteurs d’activité. L’objectif n’est pas de se limiter au stade des constats mais d’émettre des propositions afin d’analyser et construire dans une logique raisonnable et de confiance les nouvelles perspectives des ETI.

La singularité de cette démarche tient dans sa volonté de réunir sans a priori, dans un cadre convivial, quelques personnalités (30 à 40) dans un véritable esprit club. Il réunit des acteurs du secteur public et privé ainsi que des start-up sur les opportunités du numérique dans l’amélioration de la prise en charge des patients et le rôle de la technologie dans l’évolution du parcours de soins. A l’issue de chaque session, une note de synthèse est réalisée faisant ressortir les idées abordées.

Partenariats et adhésions : CEPS 
ceps@ceps-oing.org

Partenaires

contact du club

Hélène PICHON

helene.pichon@ceps-oing.org

+33 153 631 366