SORTIE DU LIVRE "L'ETERNEL AU FEMININ"

Par Hélène PICHON, membre du CEPS et Directrice des Relations avec les Institutions
Dans la lignée de Simone de Beauvoir, une femme a décidé de se dresser pour faire sauter le verrou caché qui, depuis des millénaires, opprime les femmes : la trahison du message divin par les religions monothéistes.
 
Le manifeste d’Hélène Pichon, femme de foi, de conviction et de cœur, rappelle que, si Dieu est amour, il est aussi féminin que masculin.
 
Sans concession, ce pamphlet raisonné consacre le lien sacré des femmes avec l’Eternel, et la souveraine égalité des femmes et des hommes devant Dieu. L’auteure appelle les institutions religieuses à faire leur révolution pour accueillir en leur sein les femmes en toute égalité avec la gente masculine.
 
Les manifestes de l’opinion internationale : faire bouger les lignes de l’actualité à la racine des êtres et de l’ordre des choses.
 

LETTRE OUVERTE

 

Ouvrage édité par Opinion Internationale, le média des Libertés, 100% indépendant, fondé par Michel TAUBE, membre du CEPS, ouvre un département livres et publie le 27 mars 2017 "L'Eternel au Féminin" d'Hélène PICHON.

 

 
Soirée de lancement : lundi 27 mars à 19h30 au Bel Ami 7-11 rue Saint Benoît, 75006 Paris.
 
Renseignements et commande du livre : michel.taube@opinion-internationale.com 
 

Category: